lundi 6 janvier 2014

Testé.... Et.....

Oups... n'oublions pas l'essentiel, Belle et Heureuse Année mes Fées!!!

Voilà, ça c'est fait, on peut revenir à l'essentiel.... ;-)

Je disais donc j'ai Testé....
Le Vernis Semi Permanent!
Pour tout vous avouer, ce n'est pas la 1ère fois...
La Toute 1ère fois, tou toute 1ère fois (Jeanne... sort de ce corps!) La 1ère fois il y a 2 ans, pour Noël aussi, j'ai testé et je vous avoue que je n'ai pas été satisfaite à l'époque.. à peine quelques jours de tenue, ça se décollait, ongle après ongle....
Etait-ce mes ongles ou la marque... Nul ne le sait! (Victor Hugo sort aussi de ce corps!)

Bref... je ne reste pas sur un avis, quelques mois plus tard je teste le semi permanent sur les pieds! Chouette un séminaire en Italie, je suis dans l'avion, je pense nu-pieds sexy, ongles roses flashy... j'arrive dans ma chambre d'hôtel, j'enlève ma chaussette.. et là c'est le drame... 2 pellicules de semi permanent restent dans la chaussette! Je vous dis pas ma tête, tout comme Pérette... Adieu nu-pieds sexy...
Donc le vernis semi permanent j'étais radicale, c'est Nul!!!!!!!

Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je décide donc de réitérer l'expérience cette année.... Toutefois dans un autre institut que la 1ère fois avec 1 marque.


Pose le jour de Noël, je choisi 1 rouge Glamour, petite manucure (juste un limage pour égaliser la taille des ongles) et 25 min plus tard....
Ta Dam!!!!!!

Après 2 semaines!

Les ongles sont impeccables, 2 semaines où j'ai quand même fait ménage et vaisselle... et oui!!!
Par contre pour les 3 semaines prévues de tenue je ne pense pas en toute franchise, mais 2 semaines c'est déjà le Top!!

Voilà mes fées, j'ai Testé et Approuvé!!!!
Et vous qu'avez vous testé ces derniers temps...?!


Pose réalisée à l'Institut Bio Esthétique 17 Place Jean de Mauroy à Troyes (10) 25€ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire