vendredi 27 décembre 2013

Entracte Détox!

Acte I terminé mes Fées... quelques jours de répit avant l'Acte II !!
ça nous laisse quelques jours pour se faire une petite.....
Détox!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Youhou on est super contente là, on tape des pieds, on trépigne d'excitation.... ou pas?!


Si comme moi le 26 vous picorez encore les restes délicieux du Réveillon et du jour de Noël, aujourd'hui commence officiellement la petite Détox d'entre les fêtes.. (bon ok, il est déjà presque midi... mais 1 fée peut aussi faire la grasse mat'... évidemment!!)

Le programme est simple, peu contraignant.. hey, c'est quand même Noël!!!

Moi je commence la journée avec un verre d'eau tiède et un jus de citron (tout doux sur la quantité de citron... on purifie on décape pas!!)

Cette entrée en Détox se fait en douceur, on nettoie le foie, on détoxine comme on dit...!

Ensuite je prends 12 gouttes du "Détox" Les Fleurs de Bach de la marque Elixirs And Co dans une bouteille d'eau que je vais boire tout au long de la journée!
On peut également prendre du jus de bouleau, j'ai celui de la marque Weleda, toujours à diluer dans sa bouteille d'eau.

Et si mes fées vous n'avez pas ces produits sous la main mais que votre estomac se fait lourd, vous pouvez boire du thé vert, antioxydant il a également des vertus dépuratives!
Attention si vous avez un manque de fer ou pour les futures mamans.. on abuse pas du thé vert!!!

Et pour les fées les plus courageuses on peut aussi faire 1h de sport (marche rapide par exemple)par jour, pour éliminer les toxines par la transpiration, ok c'est pas Glamour, mais en plus de vous sentir plus légère vous aurez également une jolie peau pour le 31!!

Si vous avez des astuces "Détox" n'hésitez pas à me laisser un commentaire...!
Courage mes Fées et bonne Détox!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire