mardi 14 janvier 2014

Soldes Beauté!!!!!

Alors les fées.....

Est-ce que les soldes "beauté" ont eu raison de vous?!

Moi cette 1ère semaine de Soldes j'ai été très raisonnable !!

Il faut dire que dans ma nouvelle vie de Château, je n'ai pas de Sephora à proximité...
Si si je vous assure... c'est possible!
Alors j'ai jeté mon dévolu sur Nocibé, il faut compenser!!!
Et après les réactions d'autres blogueuses... Moi j'avoue avoir été très agréablement Surprise!!

Le mot d'ordre était "Utile, pratique, marque un peu chère d'ordinaire!!"

Alors Trêve de suspense j'ai craqué pour :

- le coffret Basic 3 temps de Clinique à 50% soit 17.20€
je voulais l'essayer depuis longtemps mais le prix me freinait... si ma peau ne tolère pas...
Ici le format est pratique pour essayer :
Savon Visage Liquide Tonique en 50ml
Lotion Clarifiante en 100ml
Gel Hydratant Tellement Différent en 30ml

-le trio démaquillage Clarins format voyage à 50% soit 6.80€
pour les week end, les voyages... format très pratique!
Doux Nettoyant Moussant en 20ml
Doux Pollisant (exfoliant visage) en 15ml
Démaquillant express pour les Yeux en 30ml

-le Démaquillant Tonic Express Clarins  en 100ml à 20% soit 8.24€
J'aime ce démaquillant Biphasé rénovateur d'éclat à la sève d'Orange..

-Bougie Nocibé (ici Ambre Patchouli) à 70% soit 2.97€ !

Alors là les Fées... c'est le Bon Plan du moment!!!!
Nocibé change la présentation de toute sa gamme gel douche, lait pour le corps, gommage, bougie...
Donc ces produits sont soldés à 70% !!

Je pense d'ailleurs y retourner pour faire un léger stock car en cas d'invitation de dernière minute j'aurai de quoi arriver les mains garnies de petites attentions!!!!

Voilà mes Fées pour cette 1ère semaine...
à Suivre.....!

Et vous vos soldes "Beauté" n'hésitez pas à me laisser en commentaire vos craquages!!!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire