lundi 27 janvier 2014

Quand mon teint touche le fond...!

Ou devrai-je dire "Ma dernière tentative pour retrouver un teint parfait!!!"
Comment ça le teint parfait n’existe pas? Mais alors les filles qu'on voit à la TV ou dans les magasines... 
Quoi les photos sont retouchées??? Jalouses!! 

Enfin, moi la première! Oui j'avoue que cette année je n'ai pas été fidèle à un fond de teint... toujours en quête de la perfection... 
(tiens ça me rappelle quelque chose.... Oups je m'égare!)

J'ai donc essayé cette année différents fonds de teint, des fluides, des poudres libres ou compactes, des mousses matifiantes... si si normalement ça matifie... mais moi... zéro résultat!
J'ai une peau mixte depuis peu, la vraie mixte : joues sèches et front bien luisant (hyper glam dit comme ça!!) donc pour trouver la formule adaptée ça n'a pas été facile...
Surtout que tous sont très bien au départ de la journée... mais c'est au fil des heures, du stress... que ça se complique!

Persuadée que tout rentrerai dans l'ordre avec un peu de soleil.... je me suis dit "Patiente"! 
Mais ma patience a des limites surtout que le soleil... je vous passe le point météo!

Donc au détour d'un bref passage chez Sephora (je venais pour la Naked 3, comme toutes les filles!!) mais elle est en rupture.... Hors l'appli Sephora me disait qu'elle était dispo... Grrr me voilà grognon.. (si si des fois je suis grognon!)
Afin de faire redescendre mon mécontentement et aussi parce que j'avais 20% de réduction je me suis laissée tenter par :

Le Get Started de Bare Minerals ! ce kit complet comporte :
-la Base de Teint Prime Time
-2 fond de teint (l'Original SPF15 Medium et le Medium Beige)
-le Mineral Veil Original
-l'effet Bonne Mine Warmth
-3 pinceaux (un zéro défaut large, un zéro défaut et un anti-cernes)
-le DVD Get Started

Je me suis dit voilà, mon teint parfait.... mais c'était sans compter sur l'animatrice Benefit qui me dit en marmonant "vous connaissez le nouveau parfum Chanel?"  je me vois lui répondre "ah non mais je porte un parfum d'homme!"
là elle a buggé... très GROS bug... quand elle m'a répété "vous ne voulez pas essayer the PORE fessional?!" ah bah faut ar-ti-cu-ler Madame!!! Bien sûr que je veux essayer!
(je me revois lui expliquer en longueur que j'avais compris... Blabla bla "parfum Chanel"... et pas Blabla Bla PORE fessional" je crois qu'elle m'a prise pour une dingue!!!

Mais la dingue elle lui a quand même acheté the PORE fessional... me laissant complètement charmer par ce produit qui promet de dissiper toute brillance!!!!
Affaire à suivre mes fées!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire